nature-award-winnen-doe-je-zo

Vous rêvez de remporter le Nature Award ? Voici comment procéder

28-05-2015

Envie de remporter l’élection du Nature Award ? Cela exige du sang, de la sueur, des larmes et surtout… beaucoup de patience. Demandez à Tim Janssens, le compositeur de Begijnendijk qui a remporté l’an passé le prix de 10 000 euros tant convoité.

Parole au vainqueur

De petits écureuils curieux, des mouettes qui décrivent des ronds dans le ciel ou encore des paysages à couper le souffle : ‘’This is our home de Tim Janssens vous prend à la gorge. C’est vrai, le niveau global des vidéos était très haut, mais cette vidéo a dépassé nos attentes les plus folles. Dans cette interview, Tim nous livre les détails de la très longue préparation de son film lauréat qui met en image en deux minutes à peine la beauté de la nature belge.

 

Vous avez trouvé de l’inspiration ?

Cette année encore, nous vous envoyons à la découverte des champs, bois, plages et landes pour tourner un petit film porteur d’un message fort. Toutefois, la deuxième édition de ce Nature Award sera placée sous un angle différent. Votre mission ? Vous mettre en quête de sites où les forces de notre vie citadine se mêlent à la beauté d’une nature sauvage, et les mettre en images de manière originale et dynamique. En d’autres termes : montrez-nous un regard porteur d’espoir sur un avenir où l’homme et la nature peuvent cohabiter paisiblement. Avec ou sans drone.

 

Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Dans ce cas, saisissez-vous de votre caméra GoPro, élaborez un scénario et mettez-vous au travail ! Pour obtenir des informations détaillées au sujet des conditions de participation, cliquez ici. Votre film est prêt à être envoyé ? Dans ce cas, téléchargez-le ici.

Vous avez un mental d’acier et considérez que vous avez toutes les chances de gagner ? Dans ce cas, seul le matériel professionnel trouve grâce à vos yeux, bien entendu. Grâce au GoPro Hero 4 vous avez déjà franchi un cap !

 

 

 

FacebookTwitter
Suivez A.S.Adventure