jury_OK

Le jury

Les participations au GoPro Nature Award vont bientôt affluer. Le moment pour notre jury professionnel de monter sur le pont ! Ils partiront à la recherche de la vidéo qui saisit le mieux la frontière entre notre environnement urbain et la nature, tout en utilisant de façon optimale les possibilités de la caméra GoPro.

L’acteur néerlandophone Koen De Bouw, un fou amoureux de nature et jardinier à ses heures, est heureux de participer pour la deuxième fois à la remise du Nature Award. Tout comme l’an dernier, il sera aux côtés du réalisateur francophone Philippe Soreil. À partir du 25 mars, le jury placera régulièrement un participant sur la liste des candidats sélectionnés. À la fin du mois d’octobre, ils annonceront qui, parmi ces nominés, remportera finalement le seul et unique Nature Award 2015 powered by GoPro.

Nous tenons à remercier une nouvelle fois Koen et Philippe pour leur engagement et souhaitons bonne chance à tous les participants !

Vous trouverez de plus amples informations à propos des conditions de participation ici. Votre vidéo est prête à être envoyée ? Alors vous pouvez la télécharger ici.

Suivez A.S.Adventure