Nouvelles

Un message piquant gagne le Nature Award

Un message piquant gagne le Nature Award

La moisson a été impressionnante et le choix n’en a été que plus déchirant. Tout comme l’an dernier, les envois ont afflué des quatre coins du pays et cela nous a touché de voir à quel point chaque participant a donné le meilleur de lui-même pour réaliser son plus bel hymne à la nature sur pellicule.  

Lire plus
Qui remportera le Nature Award 2015 ?

Qui remportera le Nature Award 2015 ?

Et voilà ! Fin septembre, les envois pour le Nature Award 2015 powered by GoPro ont été officiellement clôturés. Notre jury attend à présent de pouvoir accomplir la difficile tâche d’élire le lauréat. Et ce ne sera pas une mince affaire, cette année…    

Lire plus
Vous rêvez de remporter le Nature Award ? Voici comment procéder

Vous rêvez de remporter le Nature Award ? Voici comment procéder

Envie de remporter l’élection du Nature Award ? Cela exige du sang, de la sueur, des larmes et surtout… beaucoup de patience. Demandez à Tim Janssens, le compositeur de Begijnendijk qui a remporté l’an passé le prix de 10 000 euros tant convoité.

Lire plus
À propos du Nature Award 2015 powered by GoPro

Cette année, le Nature Award 2015 recherche des courts métrages qui posent un regard plein d’espoir sur un avenir durable. Les vidéos doivent former un portrait dynamique et particulier de notre environnement moderne, dans lequel la ville et la nature vont de pair. Allez-vous vous emparer du Nature Award 2015 powered by GoPro et du premier prix de 10.000 € ?

Participez !

Dès le 25 mars, le Nature Award powered by GoPro se mettra à la recherche du court métrage qui met le mieux en image la façon dont les forces de l’environnement urbain et de la nature se touchent et se réunissent. Un jury professionnel placera régulièrement un participant sur la liste des candidats sélectionnés, parmi lesquels un lauréat final sera choisi au début du mois d’octobre. Les participations sont ouvertes jusqu’au 30 septembre 2015 inclus.

Le gagnant de 2014

L’an passé, c’est le compositeur Tim Janssens qui a raflé le Nature Award avec son film original et passionnant « This is our home ».

Regardez la vidéo lauréate
Le jury

Un jury professionnel comprenant notamment Koen De Bouw et Philippe Soreil évaluera les participations.

En savoir plus

Trucs & Astuces

Comment réaliser de belles images mêlant ville et nature avec votre GoPro, et quels sont les meilleurs accessoires pour vous y aider ?

Restez informé(e)

Inscrivez-vous à la lettre d’informatino du Nature Award powered by GoPro: